Dongguan Hongbo Precision Machinery Manufacturing Co.,Ltd.

Nouvelles

Avantages et caractéristiques de la machine à hobby
Temps de libération: 2021-01-05 14:54:28  Les coups: 1

Le laminoir à engrenages est une sorte de laminoir à froid multifonctionnel. La fonction du laminoir à engrenages est d'effectuer le laminage à froid, le laminage linéaire et le laminage hélicoïdal de la pièce à usiner dans la gamme de pression de laminage. Laminage des engrenages à dents droites, hélicoïdales et hélicoïdales; Redressage, réduction, laminage et diverses formes de laminage. Cette machine dispose d'un système d'exécution et de commande électrique et hydraulique sûr et fiable, qui peut faire le choix manuel, semi - automatique et automatique de trois façons pour chaque cycle de travail. Les avantages et les caractéristiques de l'usine sont présentés ci - dessous.

Le laminage à froid est un procédé avancé non - coupe qui peut améliorer efficacement la qualité interne et de surface de la pièce.La contrainte de compression radiale générée dans le processus d'usinage peut évidemment améliorer la résistance à la fatigue et à la torsion de la pièce.Il s'agit d'un procédé idéal à haut rendement, à économie d'énergie et à faible consommation.

Avantages de la machine à hobby macroplatine:

(1)Haute efficacité et précision

(2)Construction durable

3.Fonctionnement extrêmement simple

4.Largement utilisé

Deux ou trois rouleaux de la machine à hobby sont utilisés pour rouler les vis, qui sont remplacées par une structure métallique par un procédé de coulée par refroidissement efficace.Les avantages de cette méthode sont non seulement plus rapides et plus précis, mais aussi plus d'allongement, de cisaillement et de durabilité que les vis de laminage produites par la méthode de coupe.

La machine à engrenage est principalement divisée en: deux types d'excentricité d'arbre, deux types de roulement d'arbre, deux types de pression hydraulique d'arbre, deux types de roulement hydraulique d'arbre, trois types de came d'arbre, trois types de roulement hydraulique d'arbre. Lors de l'usinage des fils, les matrices à rouleaux sont installées sur les arbres rotatifs des machines - outils à deux et trois axes.Le fil d'extrusion est formé, et les matrices de laminage de différentes spécifications sont changées en différents fils par laminage. Peut traiter la ligne triangulaire, l'échelle, le fil droit, le fil de filet, le fil oblique, etc.

Caractéristiques du produit de hobbing de la machine de hobbing à trois axes macroplatine:

(1)Le hobby est une sorte de déformation plastique, qui est différente du tour automatique et d'autres techniques de coupe, sans copeaux de fer;

(2)La résistance et la dureté du fil sont améliorées par le durcissement à froid de la surface du fil après le hobby.

3.La rugosité de surface est inférieure à celle du tournage, du fraisage et du meulage;

4.La perpendiculaire et la concentricité des produits de transformation sont meilleures que celles des produits de hobby à deux axes, et la précision est également plus élevée.

5.Utilisation élevée des matériaux; La productivité est plus élevée et l'automatisation plus facile que la coupe.

6.La durée de vie de la matrice de hobby est longue. Toutefois, la dureté du matériau de la pièce ne doit pas dépasser hrc40.

7.La précision dimensionnelle de la billette doit être élevée (seule une bonne verticalité et une bonne précision de la billette elle - même peuvent produire des produits de haute précision par la machine à engrenage à trois axes);

18.La matrice de hobby a une grande précision, une dureté élevée et une grande difficulté de fabrication.

9.Ne s'applique pas aux fils asymétriques des dents de hobby.


Précédente: Caractéristiques, entretien et p...

Prochain: L\'industrie chinoise des moules ...