Dongguan Hongbo Precision Machinery Manufacturing Co.,Ltd.

Nouvelles

L\\'industrie chinoise des moules de précision est entrée sur le marché d\\'exportation ou dans une période de développement clé
Temps de libération: 2021-01-05 14:56:38  Les coups: 3

À l'avenir, l'industrie des moules se concentrera non seulement sur la satisfaction d'un grand nombre de demandes, mais aussi sur un contenu technique plus élevé, en particulier à l'heure actuelle, la Chine n'est pas encore autosuffisante, a besoin d'un grand nombre de moules importés et peut représenter l'orientation du développement des moules à grande échelle, précis, complexes et à longue durée de vie. Luo baihui, Secrétaire général de l'Association internationale des moules et des matrices, estime que les produits chinois des moules et des matrices ont un grand avantage sur le marché international, de sorte que les marques de moules et de matrices avec de bonnes perspectives d'exportation deviendront également le Centre du développement.

En particulier, l'industrie du matériel domestique a besoin d'un développement et d'une innovation continus, la demande de matériel domestique de l'industrie est de plus en plus importante, l'industrie du matériel domestique présente des changements différents. De nombreuses entreprises de fabrication de meubles et de matériel séparent les deux, le matériel décoratif ne se concentre pas sur le développement fonctionnel, le matériel fonctionnel sur son développement décoratif manque de recherche, les deux sont déconnectés.

L'industrie des moules est une partie importante de l'industrie du matériel en Chine. La période du « 12e plan quinquennal » est la période clé où l'environnement de notre pays a subi de grands changements. La réponse appropriée à la situation de développement au pays et à l'étranger est la période clé pour accélérer la réalisation de l'objectif de construction d'une société modérément prospère à tous égards et le développement sain de l'industrie des moulesBien qu'il existe de nombreux facteurs incertains dans l'industrie manufacturière chinoise au pays et à l'étranger, le développement économique de la Chine en est encore à sa phase de croissance et l'avantage comparatif des moules sur le marché international existe toujours en Chine.Les attentes du marché intérieur des moules continuent également de s'améliorer, la tendance au développement de l'industrie des moules est évidente.

Au cours des dernières années, le rythme de l'ajustement de la structure de l'industrie des moules s'est accéléré, principalement en raison de la grande taille, de la précision, de la complexité, de la longue durée de vie des moules et des pièces standard des moules, la vitesse de développement est plus rapide que celle de L'ensemble de l'industrie. Augmentation de la proportion de moules en plastique et de moules à mouler; Le nombre et la capacité des fabricants de moules spécialisés face au marché augmentent rapidement. L'orientation future du développement de la société chinoise de moulage automobile devrait prêter attention à l'ajustement et à l'orientation de la structure du produit, améliorer encore le niveau technique de fabrication de moules et occuper le marché des moules haut de gamme avec une structure complexe, une grande précision et un contenu technique élevé.

Selon Luo baihui, Secrétaire général de l'Association internationale des modèles, avec l'approfondissement de la réforme et de l'ouverture, l'attention et le soutien des autorités nationales compétentes à l'industrie des moules, ainsi que la publicité et la promotion des organisations sociales telles que l'Association de l'industrie des moules,L'industrie des moules du Zhejiang se développe plus rapidement et l'échelle du marché des moules se classe au premier rang en Chine.

Au cours de la période couverte par le douzième plan quinquennal, la tendance générale du marché des moules a été stable et a augmenté. À l'heure actuelle, la demande de moules de moyenne et de haute qualité sur le marché intérieur est importante, mais les moules nationaux doivent répondre aux besoins des utilisateurs en termes de qualité, de délai de livraison, etc. En outre, l'industrie des appareils ménagers, de l'automobile et des produits plastiques a la plus grande demande de moules. Marchés internationaux: ces dernières années, les coûts de la main - d'œuvre ont augmenté dans les pays industrialisés et la main - d'œuvre a été transférée vers les pays en développement, en particulier en Asie du Sud - Est. Sa production nationale est principalement basée sur des moules de haute précision, un grand investissement manuel et la solution d'importation de moules. Par conséquent, le marché international des moules bas de gamme a un grand potentiel. Tant que la qualité des moules domestiques peut être améliorée et que le délai de livraison peut être garanti, les perspectives d'exportation des moules sont très optimistes. En outre, la demande de pièces standard de châssis et de moules est importante sur le marché international. À l'heure actuelle, la Chine n'exporte qu'une petite quantité vers le cadre.

Bien que la production totale de moules en Chine se soit classée au troisième rang mondial et qu'il y ait d'excellentes entreprises et fabricants dans l'ensemble de l'industrie, l'industrie nationale des moules se caractérise actuellement par des conditions de fabrication in égales et un grand écart. Une grande partie d'entre eux sont des entreprises privées ou des travailleurs indépendants, qui sont influencés par de nombreux facteurs tels que le capital, le site, la technologie et l'échange d'informations. Une partie des fabricants dépendent de l'équipement traditionnel et de la fabrication manuelle et ne peuvent produire que quelques moules de moyenne et basse qualité. Il est difficile d'introduire la technologie avancée de moulage et la technologie avancée de moulageÉquipement. Cela a entraîné une concurrence accrue sur le marché des moules de moyenne et basse gamme. Certaines entreprises de moulage, pour survivre, n'hésitent pas à réduire les prix les unes des autres, et les bas prix auront certainement une incidence sur la qualité des produits, de sorte que les utilisateurs de puits, les pairs de puits, se blessent également.


Précédente: Avantages et caractéristiques de...

Prochain: No