Dongguan Hongbo Precision Machinery Manufacturing Co.,Ltd.

Nouvelles

Caractéristiques, entretien et précautions de sécurité de la machine automatique de coupe de tuyaux
Temps de libération: 2021-01-05 14:50:41  Les coups: 3

La machine automatique de coupe de tuyaux est une sorte de machine qui peut couper automatiquement les tuyaux en acier.La tension de fonctionnement est stable à 2,2 kW, min ∅ 4, max ∅ 35 dans la plage de traitement.Il fonctionne sous forme hydraulique. La machine automatique de coupe de tuyaux est facile à utiliser.Quelles sont les caractéristiques et les formes d'entretien de cette machine de coupe de tuyaux? Quelles sont les précautions de fonctionnement? Voici une brève introduction à Hongping Precision Machinery Co., Ltd.

Caractéristiques de la machine automatique de coupe de tuyaux:

(1)Bon effet d'économie d'énergie. L'utilisation d'outils pour faire tourner les tuyaux sans les déplacer permet d'économiser l'énergie nécessaire pour faire tourner les tuyaux.

(2)Haute efficacité et faible coût de fonctionnement. La méthode de coupe Multi - outils a une grande efficacité d'usinage et une faible consommation d'outils.

3.Haute précision d'usinage, faible bruit.

4.Haute fiabilité, bonne précision et entretien pratique.

5.Le système de commande adopte une plate - forme de commande de mouvement basée sur Ethernet industriel, avec un haut degré d'automatisation et une fonction de commande forte, et réalise pleinement l'automatisation de la production de coupe et de traitement de tubes d'acier.

6.La machine automatique de coupe de tuyaux est principalement utilisée pour la coupe et le traitement efficaces et précis des caissons de pétrole, des Tuyaux soudés, des tuyaux de chaudière à haute pression, des tuyaux et des caissons optiques, qui peuvent répondre aux exigences de production à grande échelle des industries du pétrole, de la métallurgie et des roulements. En même temps, il peut réduire la consommation d'énergie et économiser l'acier.

Précautions de sécurité Infirmière en chef:

(1)Avant le fonctionnement, vérifier si l'interrupteur et le dispositif de protection de tous les appareils électriques de la machine sont normaux et ne peuvent fonctionner qu'après confirmation qu'il n'y a pas d'anomalie.

(2)L'alimentation électrique doit être coupée lorsque l'opérateur quitte la machine pendant le fonctionnement.En cas de défaillance de la machine, couper d'abord l'alimentation électrique, puis prendre des mesures efficaces.

3.Ne pas couper trop fort pendant le fonctionnement pour éviter d'endommager le tuyau Casse - toi.

Entretien courant:

(1)Vérifier le fonctionnement anormal de la machine et la sécurité des interrupteurs électriques.

(2)Remplir l'huile lubrifiante dans les délais prescrits.

3. Après le travail, nettoyer la machine et la nettoyer complètement.

Hongbo Precision Machinery Co., Ltd. Se spécialise dans la conception, la production et l'entretien de machines de coupe de tuyaux.Depuis sa mise sur le marché, cette machine automatique de coupe de tuyaux a été favorisée par tout le monde.De nombreuses commandes peuvent bénéficier d'importantes réductions.


Précédente: No

Prochain: Avantages et caractéristiques de...